Forum de RadioMetal (MetalSound)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RadioMetal (MetalSound)

Le forum de RadioMetal (MetalSound)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Radio
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saki - Hard Session

Aller en bas 
AuteurMessage
Saki

Saki


Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Saki - Hard Session Empty
MessageSujet: Saki - Hard Session   Saki - Hard Session Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:32

Salutations ! metal

Moi c'est Saki, 20 ans, bientôt 64, 1m73, 78 kilos (de muscles)... afro

Mais trêves de blagues en carton me concernant !
Je suis aussi Animateur/programmateur de la Hard Session, qui est une des premières sessions live proposées par RadioMetal (MetalSound)! Cette dernière a lieu tous les jeudi, à partir de 21h, sauf contre indication. Le style qui y est proposé navigue entre le Hard Rock et le Heavy Metal, depuis les 70s, en passant parfois par du Power Metal, tout en se frottant légèrement au Trash! (Evidemment, certaines propositions de votre part, chers auditeurs, peuvent êtres les bienvenues Wink)

Dans cette Hard Session, certaines programmations spéciales peuvent parfois, ou toujours avoir lieu, tout comme le quart d'heure Maiden, la ballade finale, ou encore la Oldies Rediscovery! Que du bonheur que lourd ! affraid

Me concernant, je suis actuellement étudiant en BTS Informatique, et également lead guitariste, dans un groupe typé Ska/Punk/Metal, à plusieurs influences : Reeplash. groupe

Ces influences diverses sont également présentes pour moi, puisque j'écoute aussi bien du punk que du metal, que de la variété française, que du rock, que du rap, que du ska, que du reggae, que de la funk, que de la musique classique... La liste des artistes serait bien trop longue! Cependant, une grosse partie est à découvrir dans la Hard Session, puisque le hard rock et le heavy restant tout de même dominants pour moi!

Que dire d'autre...J'aime beaucoup les jeux vidéos, les romans policiers/science fiction!

C'est tout pour l'instant !

N'hésitez pas à me faire parvenir vos suggestions, vos remarques, ou autres via ce forum, je répondrais rapidement !

Sur ce, je vous donne rendez vous tous les jeudi à 21h sur RadioMetal (MetalSound), pour encore et encore plus de rock ! metal






Revenir en haut Aller en bas
 
Saki - Hard Session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaël - Punk Session
» Hard Session décalée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RadioMetal (MetalSound) :: La Radio :: La Team-
Sauter vers: