Forum de RadioMetal (MetalSound)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RadioMetal (MetalSound)

Le forum de RadioMetal (MetalSound)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Radio
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Concert] Boulvardier à Lyon 09/04/11 (Corkage + Evil Mechanix + Wood-Dust + Down Under)

Aller en bas 
AuteurMessage
Origamie

Origamie


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

[Concert] Boulvardier à Lyon 09/04/11 (Corkage + Evil Mechanix + Wood-Dust + Down Under) Empty
MessageSujet: [Concert] Boulvardier à Lyon 09/04/11 (Corkage + Evil Mechanix + Wood-Dust + Down Under)   [Concert] Boulvardier à Lyon 09/04/11 (Corkage + Evil Mechanix + Wood-Dust + Down Under) Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:16

[ Nous avons décidé de vous parler de certains groupes qui nous touchent particulièrement et que nous voulons aider à se faire connaitre. Nous commençons par la "nouvelle scéne" Lyonnaise et Stéphanoise. ]

09/04/11
Le Boulvardier Lyon

[Concert] Boulvardier à Lyon 09/04/11 (Corkage + Evil Mechanix + Wood-Dust + Down Under) Affich10

Band list :

- Evil Mechanix (St Etienne)
- Down Under (Lyon)
- Wood-Dust (St Etienne)
- Corkage (Lyon)

Petit concert à Lyon où se succède 4 groupes, plus ou moins connus. J'ai décidé de rédiger un article sur cette soirée, que j'ai beaucoup appréciée.
Tout d'abord, la soirée commence par les "petits" de la soirée, Evil Mechanix. Malgré le peu de monde présent (Soirée Reperku oblige), ils nous offrent une performance d'ouverture bien sympa, même si quelques problèmes techniques (surtout au niveau de la basse) persistent. Connaissant ce groupe depuis leur début, je constate énormément de progrès, que ça soit dans la maîtrise de leurs instruments que dans le chant d'Axel. Leurs présences sur scène parait tellement naturelle que ça nous fait oublier les aléas techniques. Continuez comme ça !
La soirée est donc ouverte et comme il le faut.
Se prépare Down Under, groupe Lyonnais, qui est venu avec son public. Très bonne surprise pour un groupe que je ne connaissais pas, une bonne claque comme on les aime. Ils enchaînent leur set aisément, particulièrement bruyant mais toujours contrôlé. C'est une bonne découverte et je vous incite a visiter leur myspace ou vous déplacer en concert si cela vous est possible Wink

Le troisième groupe est Wood-Dust, des Stéphanois sympathiques et toujours motivés pour faire bouger le public. Leur set est varié, qui passe par des chansons calmes et douces, des reprises de Rammstein (Très bien incorporée dans une chanson d'ailleurs) ainsi que des morceaux plus brutaux. La voix est agréable, travaillée. Leur set est toujours très apprécié et leur public leur rend bien !

Le dernier groupe mais pas des moindres, Corkage !
Groupe atypique de "vieux du métal" comme ils se caractérisent eux même mais plus que sympathiques. Malgré un problème d'un des guitariste au début de leur prestation, leur passage est plus que salué, et le public en redemande. C'est le groupe incontournable a voir à Lyon, si le style vous plait. Le chanteur nous fait visiter toutes les facettes du chant avec des instrus toujours bien exploités et mouvementés. (Vidéo sur la page FB de la radio, pour avoir un aperçu) L'ensemble est vraiment réussi et on ne s'en lasse pas Wink

Je vous invite donc à jeter un oeil aux myspace de ses groupes et de vous déplacer, si possible, pour les voir en concert, car rien n'est mieux que le live, croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/radiometalsound
 
[Concert] Boulvardier à Lyon 09/04/11 (Corkage + Evil Mechanix + Wood-Dust + Down Under)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert Beyond The Dust
» [Interview] Beyond The Dust 30/04/11
» Démo Minut' (Jeudi 10/03/11) : Beyond The Dust
» [Concert] Now We are Dying + Dehumanizing Process + Lies + Magoa + Beyond The Dust + Sybreed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RadioMetal (MetalSound) :: Pour parler :: Articles-
Sauter vers: