Forum de RadioMetal (MetalSound)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RadioMetal (MetalSound)

Le forum de RadioMetal (MetalSound)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Radio
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] : Hornth, le grand manitou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hornth
Admin
Admin
Hornth


Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2008

[Présentation] : Hornth, le grand manitou ! Empty
MessageSujet: [Présentation] : Hornth, le grand manitou !   [Présentation] : Hornth, le grand manitou ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:03

Hey !

Hornth, c'est moi.

Je m'appelle aussi Alexis.
Sans moi, RadioMetal (MetalSound) n'existerait pas ! Eh, ça fait un moment qu'elle est lancée, et oui, depuis l'été 2008 !
Passionné de musique et spécialement de Metal (à peu près de tous genres), j'ai décidé que je devais partager ce que j'aimais, que je devais faire découvrir des artistes à tout le monde et que je pouvais donner un coup de pouce aux jeunes artistes !
La playlist du début était surtout des groupes que j'appréciais particulièrement comme Trivium, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Korn, Metallica.... Puis la playlist s'est élargie au fur à mesure de mes découvertes, mais aussi grâce aux musiques que des auditeurs m'ont passé !
Maintenant, on a plus de 52h de musiques rien que pour vous !

Allez, quelques choses sur ma vie personnelle :
J'habite Lyon (Enfin dans son agglomération), j'étudie à l'IUT à La Doua. Mais en quoi ? Et ben en Informatique ! (Oh le geek ! Razz).
Je fais de l'Airsoft (Dérivé du Paintball, plus dans la simulation militaire) et... J'élève des lézards ! Pour les curieux, envoyez moi un MP et je répondrai à vos questions. Smile


Depuis le début de RadioMetal, beaucoup de choses ont changé. Mais actuellement la webradio est en train de faire pas mal d'améliorations/modifications afin de mieux la développer et qu'elle vous corresponde toujours mieux !

Je suis fier de vous, vous qui nous écoutez et qui permettez que cette webradio existe ! RadioMetal (MetalSound), c'est aussi votre radio !
Revenir en haut Aller en bas
https://radiometal.forumactif.com
Origamie

Origamie


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

[Présentation] : Hornth, le grand manitou ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Hornth, le grand manitou !   [Présentation] : Hornth, le grand manitou ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:10

Et t'as oublié : J'aime Laura qui est la meilleure amie du monde et qui m'aide beaucoup dans les changements car elle a de très bonnes idées, qu'elle est parfaite tout ça. AHA Very Happy

Ok j’arrête.

Paye ton grand Manitou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/radiometalsound
Hornth
Admin
Admin
Hornth


Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2008

[Présentation] : Hornth, le grand manitou ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Hornth, le grand manitou !   [Présentation] : Hornth, le grand manitou ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:23

Tu passes pour la grosse égocentrique sur le forum, c'est bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://radiometal.forumactif.com
Origamie

Origamie


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

[Présentation] : Hornth, le grand manitou ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Hornth, le grand manitou !   [Présentation] : Hornth, le grand manitou ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:28

On sait tout les 2 que c'est fauuux.

Ready to receive new people ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/radiometalsound
Contenu sponsorisé





[Présentation] : Hornth, le grand manitou ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Hornth, le grand manitou !   [Présentation] : Hornth, le grand manitou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] : Hornth, le grand manitou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origamie (Laura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RadioMetal (MetalSound) :: La Radio :: La Team-
Sauter vers: